RPG on the Life ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG on the Life ~

For me ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon forum de RPG ♦️♦️♦️♦️

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP LGDC Power [BAPTEME]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Fluorescente
Chats de LGDC
Etoile Fluorescente


Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2013

RP LGDC Power [BAPTEME] Empty
MessageSujet: RP LGDC Power [BAPTEME]   RP LGDC Power [BAPTEME] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

Aujourd'hui est un grand jour. Je le sais car ma maman me l'a dit. Aujourd'hui, la pouponnière va enfin avoir plus d'espace, car l'on étouffait là-dedans. Il y a trop de chatons dans le Clan. Mais Maman dit que les chatons deviendront un jour des grands guerriers capables de défendre notre camp. Donc il faut des chatons. Je serais une grande guerrière, moi aussi, un jour ! Je frissonai rien qu'a cette idée et balaya la clairière du regard, cherchant ma soeur des yeux. Moi et ma soeur, on est inséparables. Comme les deux griffes de la pattes. Toujours ensembles, jamais de disputes, que de chamairellies.

Je me redressai doucement sur mes petites pattes pour aller trottiner vers Arc-en-Ciel, une grande guerrière que j'admirai beaucoup. Lorsque j'arrivai près d'elle, je me blottis contre son fland chaud et me roulai en boule près d'elle. Son pelage était si doux...Je sentis sa truffe me pousser légèrement et un doux ronronnement montai de sa gorge. Je me séparai donc d'elle et m'assis à côté d'elle, prête pour voir la cérémonie. J'aperçus ma mère et Petite Candeur sortir de la pouponnière et filai jusqu'à elles, me faufilant sous les ventres des grands guerriers. Je m'arrêtai en dérapage près d'elles et m'assit tout près de Petite Candeur, dont je léchai la truffe avec amusement. Elle secouai sa tête en rigolant quand une voix puissante retentit au-dessus de toutes les autres. Je tournai la tête, fébrile, pour voir notre cheffe, grande et majestueuse, postée sur le Promontoire comme une déesse qui s'adresse à ses amis, à ses protégés. Je me tiendrai là-haut, moi aussi, un jour !

« Que tous ceux qui soient en âge de pêcher se rassemblent sous le Promontoire pour une assemblée du Clan. » 

Je sentit une langue râpeuse me lécher le duvet de ma tête et je m'ébrouai, ne la laissant pas faire. Je voulais entendre les paroles de notre grand chef, entendre comment elle va procéder. Je dois apprendre si je veux devenir chef à mon tour ! Mais avant, je serai apprentie. J'ai vraiment hâte que mon baptême soit annoncé.

- Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Oeil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://onthelife.forumactif.org
 
RP LGDC Power [BAPTEME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ LGDC Power.
» Forums LGDC
» Signature LGDC
» Noms LGDC -------------
» LGDC le forum de Shoom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG on the Life ~ :: RPG :: Pour RP-
Sauter vers: